Crible vibrant à gravier commun
À l’heure actuelle, les cribles vibrants les plus courants sont principalement divisés en cribles vibrants linéaires, cribles vibrants circulaires et cribles vibrants à haute fréquence.
- Crible vibrant linéaire
Le crible vibrant linéaire est également appelé “tamis linéaire”, qui présente les avantages de stabilité et de fiabilité, de faible consommation, de faible bruit, de longue durée de vie, de forme de vibration stable, d’efficacité de criblage élevée, etc., et est principalement utilisé pour le criblage de particules fines.
- Crible vibrant circulaire
Le crible vibrant circulaire est un nouveau crible vibrant multicouche à haute efficacité avec un mouvement circulaire. Cet équipement présente les avantages d’une grande capacité de traitement, d’une grande polyvalence de pièces et de composants et d’une maintenance pratique.
- Tamis à tambour
Le crible trommel est largement utilisé dans le criblage de divers matériaux, qu’il s’agisse de charbon de qualité inférieure, de boue de charbon ou de charbon bitumineux et d’autres matériaux, il peut être criblé en douceur. Il fonctionne lentement et uniformément, avec peu d’impact et de vibrations, un travail stable et une installation simple. .
- Tamis haute fréquence
Le tamis à haute fréquence adopte une fréquence élevée, ce qui se traduit par de meilleures conditions de séparation, de sorte que les matériaux plus petits que la taille des particules de séparation, en particulier les matériaux à grande échelle, traversent les trous du tamis avec la pulpe de minerai pour devenir le sous- produit tamisé.
Précédent: Il existe de plus en plus de domaines d’application de l’équipement de machine à laver la pierre
Prochain: La ligne de production de sable favorise le développement rapide de l’industrie moderne de fabrication du sable