Criblage vibrant est bien connu comme équipement mécanique conventionnel, mais tout le monde ne sait pas que les cribles vibrants ont également apporté une grande contribution à la protection de l’environnement. Les tamis vibrants sont principalement utilisés pour séparer les matériaux, dans le but principal d’économiser de l’énergie et d’améliorer l’efficacité.
Au cours des deux dernières années, un grave smog est apparu dans la plupart des régions de notre pays, principalement causé par la pollution industrielle. Du point de vue des politiques nationales, nous pouvons déjà sentir qu’il existe une force énorme qui modifie l’environnement qui nous entoure. Parmi elles, les chaudières à lit fluidisé circulant transportent du charbon. et le système d’ajout de calcaire ont fait l’objet d’une attention particulière, et le tamis vibrant en tant qu’équipement auxiliaire principal a de nouveau fait l’objet d’une attention particulière.
Pendant le processus de transport du charbon, les blocs de charbon doivent être séparés à travers le tamis vibrant. Les gros morceaux de charbon sont introduits dans le concasseur pour être broyés, puis introduits dans la chaudière à travers le tamis vibrant. Le charbon fin n’a pas besoin d’entrer dans le broyeur pour être broyé. Cela peut réduire l’usure du concasseur et réduire la consommation de charbon. Un excès de matériaux pulvérulents peut affecter la combustion de la chaudière.
Précédent: Le concasseur à mâchoires, le broyeur à boulets et ses installations de support sont chargés sur le camion, avec quatre camions prêts à partir !
Prochain: Quelles sont les configurations des concasseurs mobiles à pneus?