L’alimentateur vibrant permet d’alimenter de manière uniforme, régulière et continue les blocs et les matériaux granulaires du silo de stockage vers le dispositif de réception. Sur les lignes de production de sable et de gravier, il alimente le concasseur de manière continue et uniforme et effectue un criblage grossier des matériaux. Cette machine est utilisée sur les lignes de concassage et de criblage des industries métallurgiques, des matériaux de construction, chimiques, des mines de charbon, du traitement des minéraux, des abrasifs et autres.
Lors de l’utilisation d’un alimentateur vibrant, des problèmes de lenteur d’alimentation surviennent. Quelle en est la cause ? Analysons-les aujourd’hui.
Solution : Ajuster l’angle d’installation. Choisir de relever ou d’abaisser la position fixe des deux extrémités de l’alimentateur en fonction des conditions du site.
Solution : Vérifier la cohérence des deux moteurs de vibration, puis ajuster.
Solution : Il est nécessaire d’ajuster le câblage de l’un des moteurs vibrants afin de garantir que les deux moteurs fonctionnent en sens inverse et que la trajectoire de vibration du dispositif d’alimentation vibrante soit rectiligne.
Précédent: Quel concasseur est utilisé pour le concassage fin du granit ?
Prochain: La laveuse de sable à spirale a contribué au développement des équipements de lavage de sable dans le secteur de la construction.