La sableuse à marteaux est également appelée concasseur à marteaux. Dans les équipements de concassage, la sableuse à marteaux est généralement utilisée pour le concassage moyen et fin, et généralement comme équipement de concassage secondaire. Elle convient au concassage de divers minéraux cassants. Les matériaux fréquemment concassés comprennent le charbon, le sel, le minerai blanc, le gypse, l’alun, la brique, la tuile, le calcaire, etc.
Principe de fonctionnement de la sableuse à marteaux
La sableuse à marteaux se compose d’un boîtier, d’un rotor, d’une tête de marteau, d’une chemise d’impact, d’une plaque de criblage et d’autres pièces. L’élément principal est le rotor avec sa tête de marteau. Ce rotor est composé d’un arbre principal, d’un disque, d’un arbre à broches et d’un marteau. Lorsque l’équipement fonctionne, le moteur entraîne le rotor en rotation à grande vitesse dans la chambre de concassage. Le matériau est introduit dans la machine depuis l’orifice d’alimentation par le haut, via le dispositif d’alimentation, et est concassé par les chocs, le cisaillement et le broyage du marteau à grande vitesse. Une plaque de criblage est située à la base du rotor. Les particules plus petites que la taille du trou de tamisage présentes dans le matériau concassé sont évacuées par la plaque de tamisage. Les particules plus grosses, plus grandes que la taille du trou de tamisage, sont retenues sur la plaque de tamisage et continuent d’être broyées par le marteau, puis évacuées de la machine par la plaque de tamisage.
La sableuse à marteaux fabriquée par Shanghai Joyal est personnalisable et peut être adaptée aux besoins et aux conditions de production de l’utilisateur. Pour plus de détails, consultez-la en ligne ou appelez le 400-185-0388.
Précédent: La laveuse de sable à spirale a contribué au développement des équipements de lavage de sable dans le secteur de la construction.
Prochain: Livraison du concasseur à cône en cours