À quoi faut-il prêter attention lors de l’installation sur site d’un crible vibrant minier
Crible vibrant minier est un produit fabriqué par Shanghai Joyal pour l’opération de criblage dans la chaîne de production de pierre selon les conditions spécifiques de l’usine de pierre dans l’industrie des matériaux de construction, et est principalement utilisé pour la classification et le criblage du sable et du gravier. Alors, à quoi faut-il faire attention lors de son installation sur site ?
Une fois le crible vibrant livré sur le site de l’utilisateur, vérifiez soigneusement les pièces fixées au crible vibrant minier conformément à la liste de livraison pour éviter les pertes de transfert pendant le transport. De plus, il est nécessaire de vérifier si l’équipement est endommagé pendant le transport pour éviter d’endommager l’équipement. Ne fonctionne pas correctement une fois l’installation terminée.
Reportez-vous au schéma d’installation pour l’installation de l’équipement, dans lequel le châssis de support doit être installé horizontalement sur la fondation, et la fondation doit avoir une rigidité et une résistance pour supporter les charges dynamiques et statiques du crible vibrant.
Un écart d’au moins 45 mm doit être maintenu entre le caisson du crible et la trémie, l’auge (goulotte) et les autres pièces non mobiles. Afin de réduire l’impact du matériau sur la surface de l’écran, la chute du matériau sur la surface de l’écran ne doit pas dépasser 200 mm.
Installez le moteur et la bande triangulaire. Lors de l’installation, la fondation du moteur doit être nivelée, le niveau du moteur doit être corrigé, les axes des rainures correspondantes des deux roues à ruban doivent coïncider et les exigences de tension du ruban triangulaire doivent être appropriées.
Fixez et installez la surface de l’écran selon les spécifications requises.
Vérifiez la fixation des pièces de connexion (telles que la plaque de tamis, l’excitateur, etc.) pour l’exploitation minière crible vibrant, et le crible doit être tendu uniformément pour éviter que l’effet de criblage ne soit affecté.
Une fois que l’équipement de criblage vibrant est en fonctionnement normal, une petite quantité de matériau à cribler peut être placée dans la machine à crible via l’orifice d’alimentation pour confirmer que le matériau se déplace dans la direction de l’orifice de décharge, puis augmente progressivement jusqu’à l’alimentation requise et acceptable. quantité, afin d’éviter la rupture de l’écran due à la quantité excessive de matière.
Différents écrans doivent être sélectionnés en fonction de la taille des particules, de la dureté et des performances du matériau ; lors du criblage du matériau, le matériau doit être uniformément placé dans l’orifice d’alimentation pour s’assurer que le matériau sur la surface du crible est uniformément réparti.
Une fois l’opération d’essai du tamis terminée et que tout est normal, le projet d’installation peut être accepté.