Mesures de traitement après une défaillance du crible vibrant
Le crible vibrant est un équipement de traitement relativement important dans l’équipement de criblage. Bien qu’il n’ait pas la structure compliquée des séparateurs magnétiques et des machines de tri, il a une grande capacité de traitement lors de son utilisation. Par conséquent, il est inévitable que certains problèmes mécaniques surviennent lors d’une utilisation à long terme. Après la recherche sur le écran vibrant, Joyal a résumé les défauts importants et faciles à survenir suivants, et a donné les solutions correspondantes, en espérant vous aider.
- Lorsque nous configurons le transformateur pour le crible vibrant, nous devons faire attention à sélectionner le transformateur qui correspond au type de crible vibrant. Dans des circonstances normales, pour assurer la stabilité de la tension globale de la ligne de production, le projet de construction du crible vibrant pour autoroute aide à configurer le transformateur pour qu’il soit haut ou bas, afin de ne pas affecter la puissance de la machine en raison d’une insuffisance tension.
- Le roulement du crible vibrant manque d’huile et le roulement n’est pas nettoyé pendant une longue période, ce qui peut provoquer un échauffement du roulement. Il est nécessaire de nettoyer régulièrement le roulement, de remplacer les joints et de vérifier si le roulement est rempli d’huile excessive ou si la qualité de l’huile répond aux exigences ; lorsque l’usure du roulement est importante, il faut le remplacer.
- Lorsque le bruit du crible vibrant est anormal pendant le fonctionnement, arrêtez immédiatement le fonctionnement, vérifiez la tension du crible, le degré d’usure du roulement, si les boulons des pièces fixes sont desserrés, si le ressort est endommagé, etc. .
Le crible vibrant a un bon environnement de travail et l’ensemble du mécanisme de criblage est conçu dans un couvercle anti-poussière scellé, ce qui élimine complètement le phénomène de vol de poussière pendant le processus de criblage, améliorant ainsi l’environnement de travail. Étant donné que la machine effectue des opérations de concassage plus fines, il est facile de générer une grande quantité de poussière. Le bruit de l’équipement est faible. Pendant le fonctionnement de l’équipement, le bruit généré par le matériau et l’écran rotatif est entièrement isolé par le cache anti-poussière scellé, de sorte que le bruit ne peut pas être transmis à l’extérieur de l’équipement, réduisant ainsi le bruit de l’équipement.
Une fois la préparation de l’ensemble de la chaîne de production terminée, lors de l’entrée en état de fonctionnement, assurez-vous de faire attention à la séquence de démarrage de chaque équipement, démarrez d’abord le crible vibrant, puis démarrez l’équipement d’alimentation, l’équipement de concassage et l’équipement de fabrication de sable. un par un. La commande ne peut pas être inversée. L’ordre de fermeture de toute la chaîne de production est tout le contraire. L’équipement d’alimentation, l’équipement de concassage, l’équipement de fabrication de sable et tamis vibrant sont arrêtés un par un.
Précédent: Pourquoi les installations de concassage mobiles sont-elles si populaires dans l’industrie ?
Prochain: Quels sont les avantages du nouveau laveur de sable en spirale par rapport à l’ancien laveur de sable ?