Le concasseur à cône hydraulique monocylindre est principalement utilisé pour le concassage de diverses mines non métalliques noires ou non ferreuses et de matériaux de sable et de gravier. Il est principalement utilisé dans la métallurgie, la construction, la chimie et d’autres domaines. Il convient au concassage moyen et fin de divers minerais et roches.
Son avantage est que, en raison de sa structure spéciale et de son principe de fonctionnement, le concasseur à cône hydraulique monocylindre n’a qu’un seul cylindre hydraulique, qui est situé au bas de l’arbre principal du concasseur à cône. Dans le même temps, l’accumulateur du système hydraulique est utilisé pour la protection du fer, ce qui simplifie la structure de l’équipement. , structure simple et fonctionnement fiable. Lors du réglage de l’orifice de décharge du minerai, la procédure de réglage ne peut être effectuée qu’en actionnant la vanne de commande du système hydraulique, et la décharge peut être effectuée en actionnant la vanne de commande hydraulique pour contrôler le mouvement de haut en bas du cône mobile, ce qui réduit l’intensité de travail et la difficulté technique des opérateurs. Et il adopte une structure de cylindre scellée pour empêcher la poussière, et le joint hydraulique est fiable.
Dans le même temps, les constructeurs qui utilisent cette machine n’ont pas à se soucier de son entretien et de son fonctionnement, car sa structure est simple, donc l’entretien est facile sans aucune procédure compliquée, et son fonctionnement et son utilisation sont également très faciles à utiliser. Par conséquent, le concasseur à cône hydraulique monocylindre est très facile à utiliser.
Précédent: Le concasseur à cône est un bon équipement de concassage de roche
Prochain: Le concasseur à cône commandé par les clients du Guangxi a été expédié