Hammer Ultrafine Crusher, comme vous pouvez le voir au sens littéral, est un nouveau produit obtenu en améliorant Hammer Crusher. Tout en changeant les inconvénients des équipements traditionnels dans le passé, cet équipement exerce également de nouvelles compétences, en utilisant un marteau Le soufflage de la tête est utilisé pour le concassage, qui a une efficacité de concassage élevée pour divers matériaux, un ajustement pratique de la granulométrie du produit fini, forte capacité de broyage, goût élevé du produit fini et granulométrie fine, bien accueillie par de nombreux utilisateurs. Les puissants avantages de performance du concasseur ultrafin à marteaux lui confèrent un espace d’appréciation illimité :
Principe de broyage puissant Hammer Ultrafine Crusher combine intelligemment les principes de battage de matériaux et de battage de matériaux. Pendant le fonctionnement, le moteur entraîne le rotor à tourner à grande vitesse dans la chambre de broyage et utilise la tête de marteau et d’autres composants d’impact mobiles à grande vitesse pour impacter fortement le matériau, de sorte que l’impact se produit entre les particules de matériau ou entre le matériau et les pièces de broyage, et est écrasé par l’impact, l’impact, le cisaillement et le meulage du marteau à grande vitesse.
Coût d’investissement réduit Toutes les pièces d’usure sont fabriquées à partir de matériaux résistants à l’usure de haute qualité au pays et à l’étranger, et la tête de marteau adopte une nouvelle technologie et un nouveau matériau, de conception supérieure, surmonte fondamentalement les défauts des concasseurs à marteaux ordinaires, et est plus durable et a une longue durée de vie. , réduisant considérablement les coûts de réparation et d’entretien du concasseur à marteaux. Et par rapport à un équipement de concassage de même spécification, l’investissement peut être réduit de 35% à 50%, le taux de production peut être augmenté de 35% à 50% et le coût de maintenance de la fabrication de sable peut être réduit de 30%.
Rendement de concassage plus élevé La plaque de tamis du concasseur à marteaux a été améliorée, ce qui peut réduire considérablement la résistance au frottement de la filtration des matériaux, et la fréquence d’alimentation peut être ajustée en fonction des exigences de fonctionnement, augmentant ainsi le rendement. Après avoir été traité par le concasseur ultrafin à marteaux, le matériau en pierre répond essentiellement aux exigences de taille de particules du produit fini, la taille des particules est réglable et la taille des particules de décharge est comprise entre 5 mm et 10 mm.
La taille des particules broyées du produit fini est meilleure En raison de la cavité de concassage unique et du principe de concassage de laminage, l’effet de concassage entre les particules est produit, de sorte que la proportion de cubes finis est nettement plus élevée, la pierre en flocons est réduite, la taille des grains est plus uniforme et la taille des particules de décharge est plus fine, ce qui peut répondre aux besoins des utilisateurs. En utilisant le meilleur angle d’impact du matériau, l’angle de concassage est supérieur, le concassage est plus suffisant et les particules de pierre traitées ont un contenu tridimensionnel élevé et une bonne forme de particule.