Concasseur à Cône à Ressort est un broyeur de minéraux couramment utilisés équipement mécanique, bien entendu, le cône de ressort broyeur de minéraux du broyeur comme un grand équipement mécanique, est composé d'un grand nombre de pièces, dans ce qui précède, machines d'exploitation minière shanghai joyal et nous avons simplement dit concasseur à cône de ressort dans les parties critiques, et là, nous continuons d'ajouter quelques points à approfondir la compréhension de tout le monde de ce broyeur de minerai de concasseur à cône de ressort.
plaque d'appui Fonte d'alliage de zinc et le ressort conique entre le broyeur à cône pour assurer une liaison étanche. La presse de broyage monté sur la broche, sa surface inférieure est une forme sphérique par le palier sphérique. Insérer l'extrémité inférieure du trou conique de la broche de la douille excentrique, lorsque le moteur entraîne le manchon excentrique mis en rotation par l'engrenage conique, par un palier sphérique avec une broche pour faire tourner le cône de broyage et le mouvement de pendule, de manière à atteindre l'objectif du minerai broyé. Broyeur à cône de sorte que le minerai broyé et le traitement d'autres matériaux.
ressort de concasseur à cône moyen de réglage est un élément clé de la machine, également avec la taille des parties du réglage de la décharge. Est en fait une partie des moyens de fixation de réglage de cône, par la bague de réglage, la bague d'appui écrou de blocage, pousse le cylindre, le cylindre de fermeture et de la composition du piston. L'anneau de support est monté sur le dessus de la crémaillère, et la crémaillère au moyen d'un ressort de traction entourant l'adhérence du concasseur. anneau de support et la bague d'ajustement des surfaces de contact sont des fils contrefort. Lorsque la nécessité d'ajuster l'ouverture de décharge, le cylindre de verrouillage est d'abord déchargé, de sorte repos fil en dents de scie, alors manipuler le système hydraulique, les vérins hydrauliques poussoir démarrage, régler la rotation de la bague d'entraînement, depuis la transmission du fil en dents de scie, de sorte que les augmentations de cône fixe ou chute, de manière à atteindre le but de régler l'ouverture de décharge.
Précédent: Le système de contrôle du concasseur à mâchoires est la c
Prochain: Brève introduction du Concasseur à cône