Concasseur à mâchoires Contrairement à l'équipement ordinaire de concasseur de minerai, le concasseur à mâchoires est généralement capable de briser le minerai à dureté relativement élevée. Par exemple, le minerai de granit et de basalte. Le principe de travail d'écrasement de matière de concasseur à mâchoires est d'utiliser les deux plaques sur l'extrusion matérielle et la flexion, par conséquent, la mâchoire dans l'utilisation du processus a été soumise à une usure de déformation plastique plus sévère et à l'usure de coupe.
Le matériel de plaque de mâchoire de broyeur de mâchoire détermine la vie de plaque de mâchoire de concasseur de mâchoire, machines d'exploitation de Shanghai Joyal suivant ce qui précède et nous parlons de la sélection matérielle de mâchoire de concasseur de mâchoire. Le matériel de mâchoire de concasseur de mâchoire d'E a employé pour rencontrer la dureté élevée pour résister à la fatigue de déformation plastique et à l'usage de coupe, tandis qu'une certaine dureté évite l'écaillage ou la rupture fragile.
La mâchoire mobile de concasseur de mâchoire et la force de mâchoire fixe et le mécanisme d'usage est différent. Mâchoire d'activité résister à un plus grand impact, par conséquent, devrait d'abord tenir compte de la ténacité, et la plaque fixe supportée par la crémaillère, il peut donner la priorité à la dureté.
Dans le choix du matériau de mâchoire, devrait également tenir compte des résultats techniques et économiques, et s'efforcer d'atteindre la qualité et bon marché, avec la compétitivité du marché. Dans le même temps devrait également considérer la rationalité de mâchoire concasseur à mâchoires, de sorte que les fabricants peuvent contrôler l'organisation de la production et le contrôle de la qualité.
Précédent: exigences de sélection des matériaux de mâchoire (a)
Prochain: Concasseur à cône à haut rendement