Joyal

SHANGHAI JOYAL MACHINERY GLOBAL SITE

Email: joyal@crusherinc.com
Navigation Menu
Menu

Nouvelles

Manchon de réglage du concasseur à cône lâche motif (a)

Concasseur à cône est l'industrie métallurgique, l'industrie du bâtiment, l'industrie de la construction de routes, l'industrie chimique et les silicates fins couramment utilisés dans les équipements industriels. Peut être utilisé pour casser une variété de milieu et au-dessus de la dureté du minerai et de la roche. Concasseur à cône est couramment utilisé dans les équipements de concassage de minerai de traitement, Shanghai joyal machines d'exploitation minière pour rappeler à l'utilisateur de prêter attention à certains problèmes concasseur à cône peut se produire pendant l'utilisation, en particulier, devraient prêter attention à cône occasion concasseur pour ajuster le manchon pour desserrer Le phénomène

Concasseur à cône dans le processus de broyage du minerai lâche phénomène de réglage, les raisons générales de cette situation sont quoi? Shanghai Joyal machines d'exploitation minière est un fabricant professionnel de machines et d'équipements de traitement de minerai, et ici pour parler de manchon simple d'ajustement de concasseur à cône lâche quelles sont les raisons.

Nouvellement installé réglage général de l'écart de broyeur à cône et la douille de verrouillage qui manchon est de 12,5 mm, et la bague peut être ajustée en fonction de l'usure de la bague de blocage filetée, l'écart entre les deux amplifié de manière appropriée, pour augmenter la course de verrouillage. Lorsque le processus de broyage de minerai broyeur à cône à long terme, il peut y avoir une usure grave de fil, l'écart provoqué par un réglage incorrect de la douille de blocage et le manchon, entraînant le manchon d'ajustement lâche.

bague de réglage du broyeur à cône et la bague de verrouillage 4 est couplé boulons M27, lorsque des impuretés pénètrent dans le dispositif ou à une taille d'alimentation est trop importante, de sorte que la surcharge du broyeur à cône provoquant la rupture du boulon de verrouillage, entraînant une défaillance due à l'ajustement de verrouillage manchon lâche; doublure bol broyeur à cône et l'épaisseur de paroi rend également le manchon de réglage est trop lâche, de sorte que lorsque la méthode de soudage par refrain de manteau usé doit être remplacé paroi de broyage et de la doublure bol.

Précédent: Développement de pièces d'usure de concasseur de minerai
Prochain: Plaque de doublure de concasseur à mâchoires

Produits

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Contacts

Adresse du siège social: No.3389, East Huaxia Road, Pudong New Area, Shanghai, China. code postal: 201201 Tel: +86-21-68763311
       +86-21-68763366
Télécopieur: +86-21-68763366 Email: joyal@crusherinc.com
Concasseur à mâchoires Concasseur à PercussionConcasseur à Cône de ZYS
©Copyright2000-2015 Tous droits réservés         Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.        Email:joyal@crusherinc.com