Joyal

SHANGHAI JOYAL MACHINERY GLOBAL SITE

Email: joyal@crusherinc.com
Navigation Menu
Menu

Nouvelles

Comment empêcher le concasseur à cône de fuir l'huile

Concasseur à Cône pour écraser le traitement du minerai est un broyeur de minéraux très courant d'un outil de machine, le rapport concasseur broyeur à cône et peut être utilisé pour plusieurs processus de broyage de minerai différents, la ligne de production de sable est du minerai traitement indispensable. L'importance de Shanghai joyal machines d'exploitation minière ici pour rappeler à la majorité des utilisateurs concasseur à cône huile de lubrification, une bonne lubrification peut réduire efficacement l'usure des pièces entre les appareils, il est une condition nécessaire pour assurer un fonctionnement normal de l'équipement. Cependant, un problème de fuite d'huile a également eu lieu.

Joyal nécessaire et où l'on parle de la façon de réduire l'apparition de fuites du broyeur à cône, la première pour assurer l'étanchéité, la structure d'étanchéité concasseur à cône de la qualité de la conception, liée à l'effet d'étanchéité et la durée de vie de la bague d'étanchéité, joint torique effet d'étanchéité anneau dépend de l'exactitude de la taille de la gorge de montage. gorge de montage de l'anneau est trop profond, le taux de compression de la bague d'étanchéité ne suffit pas, ne serait pas obtenir un effet d'étanchéité, de sorte que le traitement doit être correctement conçu et la structure d'étanchéité pour assurer une bonne étanchéité du dispositif d'étanchéité, installé correctement joint, pour assurer un bon dispositif d'étanchéité.

Afin de réduire concasseur à cône de fuite d'huile, les utilisateurs doivent également vérifier périodiquement le broyeur à cône de filtre bouché ou endommagé, remplacez la ligne de vidange a un coude, la ligne de retour pour assurer la perméabilité. A noter également concasseur à cône d'arbre côté bâti de nettoyage de la hotte, l'arbre de crémaillère de purge reliée à la longue hotte avec le trou de noyau d'air; espace entre la couronne dentée sur le carter d'huile vérifier boîtier principal et la paroi intérieure du poids corporel si raisonnable pour empêcher joint de lubrifiant éclaboussures est formée entre eux, ce qui conduit à une fuite concasseur à cône.

Les lubrifiants généralement concasseur à cône de broyeur à cône dans le tube dans le frottement du disque de friction lubrifié de broche inférieure, si le système de lubrification du broyeur à cône de pression de travail incorrecte, l'huile sera déchargé à partir de l'écart de l'arbre, ce qui provoque étanche à l'huile le long de joint d'étanchéité externe cylindrique de fuite vers le bas, de manière à assurer un broyeur à cône de lubrifiant approprié.

Précédent: Station de concassage mobile
Prochain: Entretien des accessoires du concasseur de minerai

Produits

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Contacts

Adresse du siège social: No.3389, East Huaxia Road, Pudong New Area, Shanghai, China. code postal: 201201 Tel: +86-21-68763311
       +86-21-68763366
Télécopieur: +86-21-68763366 Email: joyal@crusherinc.com
Concasseur à mâchoires Concasseur à PercussionConcasseur à Cône de ZYS
©Copyright2000-2015 Tous droits réservés         Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.        Email:joyal@crusherinc.com