Joyal

SHANGHAI JOYAL MACHINERY GLOBAL SITE

Email: joyal@crusherinc.com
Navigation Menu
Menu

Nouvelles

Méthode d'entretien du concasseur à marteaux

Concasseur à marteaux est un type d'équipement qui broie les matériaux sous la forme d'impact et est divisé en rotor unique et double rotor. Le dispositif peut être directement cassée la taille des particules de minerai de 600 à 1800 mm et un maximum de matière broyée à une période de 25 ou 25 mm en dessous du broyage avec un broyeur. Calcaire, le charbon, le gypse et autres matériaux doux concassage concasseur à marteaux plus de choix, d'abord parce que simple opération de rupture de marteau, facile à transporter, et le second, à faible coût, de faibles coûts d'investissement.

Le concasseur à marteaux est utilisé comme équipement de traitement de concassage de minerai. Shanghai Joyal machines minières pour rappeler aux clients de prêter attention à l'entretien du concasseur à marteaux. Joyal ici pour parler de la méthode de maintenance complète du concasseur à marteaux. broyeur à marteaux doit d'abord être préparé avant le début, d'une part pour assurer l'intégrité de la machine de broyeur à marteaux, par exemple, doublure hammerhead sans dommage, le boulon est de pièces détachées, la composition est bonne connexion entre le membre et similaires, pièces trouvées des problèmes de fixation en vrac en temps opportun.

Sélectionnez broyeur à marteaux de minerai concassé ou le matériel devrait être comme dans le cadre concasseur à marteaux, la dureté est trop usée marteau accélérer l'Assemblée; petite machine d'alimentation artificielle, un grand distributeur de broyeur à marteaux pour une alimentation uniforme concasseur à marteaux l'équipement de la machine mise en machine de test de pré-production en cours d'exécution le meilleur, si chaque composante de la structure peut assurer le fonctionnement normal, l'écrasement si vous entendez des bruits inhabituels, etc., la nécessité d'arrêter pour vérifier la cavité, le dépannage peut reprendre la production.

Après broyeur à marteau pour vérifier que l'utilisateur a besoin de prêter attention au broyeur, l'intégrité des parties, avec ou sans suppression ou d'une blessure, chantier de nettoyage note broyeur à marteaux, en particulier des roulements de précision et d'autres parties, la saleté de nettoyage interne, ajouter les pièces lubrifiées lubrifiants; pour remplacer le marteau lorsque les pièces d'usure, ne devrait pas frapper directement avec un outil de marteau pour éviter tout dommage lors de la manipulation, des dégâts supplémentaires aux paliers du rotor comme extrémités, les deux extrémités à remplacer ou à nettoyer à fond après le remplacement extrémité endommagée .

Précédent: Entretien des accessoires du concasseur de minerai
Prochain: Aucun

Produits

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Contacts

Adresse du siège social: No.3389, East Huaxia Road, Pudong New Area, Shanghai, China. code postal: 201201 Tel: +86-21-68763311
       +86-21-68763366
Télécopieur: +86-21-68763366 Email: joyal@crusherinc.com
Concasseur à mâchoires Concasseur à PercussionConcasseur à Cône de ZYS
©Copyright2000-2015 Tous droits réservés         Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.        Email:joyal@crusherinc.com