Joyal

SHANGHAI JOYAL MACHINERY GLOBAL SITE

Email: joyal@crusherinc.com
Navigation Menu
Menu

Nouvelles

Entretien des pièces du broyeur de minerai

(Le broyeur de minerai est composé d'un grand nombre de pièces, telles que des plaques d'alésage, des plaques de revêtement et des broches, qui sont les principales parties des broyeurs de minerai qui peuvent broyer le minerai. Par conséquent, Shanghai Joyal machines minières pour rappeler aux clients de prêter attention à l'entretien du concasseur de minerai, en particulier l'entretien des pièces dans le concasseur de minerai.

Lors de l'écrasement du matériau, Joyal a rappelé à tous de choisir le concasseur de matériaux approprié en fonction de la performance du concasseur. Si la texture du matériau broyé est trop mou ou forte, il aura sur les parties du broyeur à l'usure, en particulier dans la ligne de production de granulats, il est un matériau concassé nécessaire plus complexe, et devrait donc prêter attention à cet aspect du problème dans le choix des pièces de broyeur, Pour être détaillé en fonction des caractéristiques du matériau.

Avant que le matériau ne soit broyé, un simple criblage du matériau est nécessaire pour éviter que la teneur en poudre fine dans le matériau à briser ne soit trop élevée. Si la matière en poudre à cause de trop, cela affectera la vitesse de transport du processus de broyage, parce que la poudre adhère à la bande transporteuse, ce qui conduit hors du débit d'alimentation de la matière, ce qui réduit l'efficacité de la production, et donc le matériel avant l'écrasement Un dépistage simple peut être fait.

Si la différence répond à la viscosité, l'humidité, la température, etc. matériaux déchiquetés requis, puis sélectionnez un équipement de concassage différent en fonction des circonstances. Dans l'équipement de traitement, un autre type de broyeur est développé pour les différentes propriétés du matériau produites par, de manière à sélectionner différents types de broyeurs peut réduire efficacement la teneur en humidité des matériaux en fonction de la taille des pièces, des différences de température dans le matériau, la taille de la matière visqueuse Le degré d'usure, ce sont à réduire l'usure des pièces du concasseur de minerai.

Précédent: Station mobile de concassage de déchets de construction
Prochain: Rupture de la crémaillère à mâchoires

Produits

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Contacts

Adresse du siège social: No.3389, East Huaxia Road, Pudong New Area, Shanghai, China. code postal: 201201 Tel: +86-21-68763311
       +86-21-68763366
Télécopieur: +86-21-68763366 Email: joyal@crusherinc.com
Concasseur à mâchoires Concasseur à PercussionConcasseur à Cône de ZYS
©Copyright2000-2015 Tous droits réservés         Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.        Email:joyal@crusherinc.com