Joyal

SHANGHAI JOYAL MACHINERY GLOBAL SITE

Email: joyal@crusherinc.com
Navigation Menu
Menu

Nouvelles

Causes du fonctionnement instable du concasseur à cône

Concasseur à cône est un équipement spécial pour le traitement de concassage de minerai.Le concasseur à cône a un grand taux de concassage et peut être utilisé pour écraser divers matériaux tels que des minerais différents. (Shanghai Joyal Mining Machinery et tout le monde parle du concasseur conique dans le processus d'utilisation de la machine peut sembler instable. Qu'est-ce qui cause l'instabilité du concasseur à cône?

Lorsque le broyeur à cône lors de minerai de broyage, la plus haute vitesse broyeur à cône vitesse à vide, si elle continue à augmenter la vitesse de rotation, la force centrifuge du dispositif de réglage de la masselotte est trop grande, elle surmonte la force du ressort de régulateur, la tige de tension en poussant les dents ravitaillement La tige se déplace dans le sens de la réduction d'huile A ce moment, la position de la tige d'alimentation en huile est équivalente à la position de la tige d'alimentation en huile à basse vitesse. Si le concasseur à cône n'est pas uniforme et que l'erreur est trop importante, le fonctionnement du concasseur à cône sera instable.

Si la vitesse du broyeur à cône atteint arrêt l'huile, il devrait être la pompe à carburant d'arrêt automatique, mais si le piston, la qualité inégale de l'organe de soupape d'huile, ou l'usure provoquée par le temps différent sans coupure de carburant, il est possible une bouteille d'huile, Cependant, il y a une petite quantité d'huile ou une pression d'huile plus faible dans le cylindre, ce qui rend le transport à grande vitesse du concasseur à cône instable.

Si la machine à concasser le cône est dans un état de fonctionnement à grande vitesse, si elle ne fonctionne pas correctement, comme l'équipement d'alimentation augmente soudainement l'alimentation, ou si la nature du matériau est modifiée, la machine n'a pas ajusté. Provoque l'apparition soudaine et lente de la machine. Lorsque cela se produit, Joyal rappelle à tous que le concasseur à cône doit être arrêté immédiatement pour inspection.

Précédent: Rupture de la crémaillère à mâchoires
Prochain: Concasseur à mâchoires série couramment utilisé

Produits

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Contacts

Adresse du siège social: No.3389, East Huaxia Road, Pudong New Area, Shanghai, China. code postal: 201201 Tel: +86-21-68763311
       +86-21-68763366
Télécopieur: +86-21-68763366 Email: joyal@crusherinc.com
Concasseur à mâchoires Concasseur à PercussionConcasseur à Cône de ZYS
©Copyright2000-2015 Tous droits réservés         Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.        Email:joyal@crusherinc.com