L'équipement mécanique ne peut assurer une efficacité de production stable qu'après un test d'installation raisonnable. Pour les machines de concassage et de traitement du gros minerai du concasseur à marteaux, l'essai du concasseur est également très important. Shanghai Joyal Machines minières ici pour vous dire l'ordre de la machine d'essai concasseur à marteaux, ainsi que les précautions de la machine d'essai.
L'utilisateur doit ouvrir le boîtier équipement mécanique broyeur marteau, poulie broyeur plaque main briques mobiles rouleaux presseurs de manière rotative en briques d'inspection, la surface du manchon de rouleau de nettoyage, les utilisateurs ont besoin de lubrification des pièces broyeur de briques ainsi que Huiler ou graisser et vérifier si le circuit de coupe-briques est lisse. Commencez le concasseur de briques après 30 minutes et vérifiez:
Vérifiez broyeur moteur de la machine tourne dans le bon sens du marteau, Aie vibrant broyeur à marteaux, et vérifier la raison, en particulier, pour empêcher phénomène de résonance de broyeur de briques se produit, vérifier le mécanisme de sécurité du broyeur à marteaux est bon, il fonctionne correctement ; vérifier lame de broyeur à marteaux en contact avec le manchon de rouleau est serré, la lame lors de l'utilisation d'un gaz, la pression d'air également vérifier la conformité.
Vérifiez si le broyeur à marteaux de chaleur, tels que la fièvre, doit vérifier si le débit d'huile, si le palier; vérifier degré de rotation du broyeur à marteaux de la tension de la courroie est dans un état normal, surchargé d'analyse du sol, nous rappelons Zhuoya Pour vérifier si le concasseur à marteaux est cassé normalement, si la taille des particules de décharge n'est pas satisfaisante, il est toujours nécessaire d'ajuster l'écartement des rouleaux.
Précédent: Version européenne concasseur à mâchoires
Prochain: Jaw crusher in sand and gravel production line