Machine à fabriquer le sable est une sorte de machine de traitement spécialement utilisée pour le broyage fin du sable dans la chaîne de production de sable et de gravier. La machine de fabrication de sable est une machine de traitement très importante pour la production de sable. Shanghai Joyal Mining Machinery doit rappeler aux utilisateurs qu’ils doivent faire attention à la lubrification de la machine de fabrication de sable, qui est très importante pour la machine de fabrication de sable.
La machine de fabrication de sable est utilisée pour le broyage fin du minerai, ce qui entraînera une usure très grave de la machine de fabrication de sable après une utilisation à long terme, afin de garantir un fonctionnement sûr de la machine de fabrication de sable, de réduire l'usure des équipements de fabrication de sable et d'améliorer l'efficacité. Pour prolonger la durée de vie, la machine à sable nécessite une lubrification régulière.
Lors du processus de fabrication de sable, la machine de fabrication de sable frotte non seulement avec le matériau dur, mais également avec d’autres pièces internes. Lorsque l’huile de lubrification coule vers la pièce de friction, elle adhère à la surface de friction pour former un film d’huile. Réduisez la résistance entre les pièces de friction.
La machine de fabrication de sable doit sélectionner une huile de lubrification ayant une bonne adaptabilité, une bonne stabilité thermique et une bonne résistance à la rouille et à la corrosion. La qualité de ce type d’huile de lubrification est relativement bonne et l’aide de la machine à sable est très importante.
Précédent: Jaw crusher in sand and gravel production line
Prochain: Comment choisir un liner de broyeur