Concasseur à cône est une sorte d’équipement mécanique couramment utilisé pour le concassage du minerai, qui est souvent utilisé pour le concassage moyen et fin du minerai, qui joue un rôle très important dans la production et le traitement du sable et du gravier. Shanghai Joyal Machines minières ici et tout le monde parle du concasseur à cônes dans quel état peut démarrer le processus de concassage du minerai, comment fabriquer le concasseur à cônes dans le traitement du minerai
Les conditions optimales de fonctionnement du concasseur à cône sont que le niveau de la chambre de concassage soit situé à 300 mm au-dessus du plateau de distribution. Cette condition est appelée "conditions d'alimentation remplies". Dans de telles conditions, il est possible de garantir que l’alimentation du concasseur à cône est uniformément répartie autour de la chambre de concassage et que la puissance peut être empêchée d’atteindre un pic brutal en raison du léger changement de la quantité d’alimentation. Le convertisseur de niveau à ultrasons à cavité alternatif peut être utilisé pour détecter le niveau de la chambre de broyage ou comme signal d’entrée dans la boucle de contrôle d’alimentation conique.
L'utilisation du sélecteur de chambre de concassage de cône (cône mobile et doublure de cône fixe) et l'ouverture de décharge latérale étanche peuvent créer les conditions de fonctionnement de la machine de concassage "compression de l'alimentation" et donner une puissance d'entraînement stable de 75% à 100% de la puissance nominale. Entre. Une fois que le concasseur à cône est complètement chargé, l’orifice de décharge du concasseur peut être utilisé pour optimiser la puissance d’entraînement.L’augmentation de cet orifice réduira la puissance d’entraînement d’un niveau donné de la chambre de coupure et augmentera le même niveau. La quantité de nourriture requise.
Bien entendu, une ouverture de décharge plus petite signifie que la répartition en taille du matériau brisé par le concasseur à cône doit être ajustée à une échelle plus petite. Le système d'orifice de décharge du concasseur à cône est réglé par un moteur hydraulique. Le mécanisme de réglage du type de moteur hydraulique conçu par le concasseur à cône peut être réglé lors de l'alimentation ou non, lorsque le concasseur est utilisé, le système peut être utilisé pour régler la capacité de décharge de l'orifice de décharge du concasseur et du concasseur.
Précédent: Précautions concernant la machine d'essai de broyeur à roul
Prochain: crible vibrant dans la chaîne de production de sable et de g