Concasseur à mâchoires est une machine de traitement de concassage de minerai très répandue pour le traitement du minerai. Les équipements de concassage du concasseur à mâchoires sont très performants. Les problèmes de bruit qui se produisent dans le concasseur à mâchoires au cours du processus. Joyal a simplement parlé de la manière de traiter ce problème.
Lorsque le concasseur à mâchoires fonctionne, des sons de fréquences différentes sont émis, ainsi que des vibrations parfois anormales en raison d'une perte de travail ou de défauts du palier, ce qui génère un bruit nuisible à la santé et à l'environnement. Le concasseur à mâchoires produit parfois beaucoup de son. Comment résolvez-vous ce bruit?
Les utilisateurs peuvent installer un revêtement en caoutchouc dans les parties où le concasseur à mâchoires est facile à frotter, afin de réduire le bruit causé par l'impact; installer le concasseur à mâchoires sur la base anti-vibration, le bruit de l'ensemble de la machine peut être réduit d'environ 15 ~ 25dB; La surface d'entraînement de la plaque d'alimentation et l'entonnoir d'alimentation du concasseur et le cadre du carter sont recouverts d'un matériau amortisseur afin de réduire la zone de rayonnement du bruit; le passage en sourdine de l'orifice de sortie d'origine du concasseur à mâchoires empêche le bruit interne de rayonner vers l'extérieur.
Une panne de la machine peut entraîner des bruits supplémentaires, par exemple, si la courroie est déviée, le son de la courroie de produit sera touché, par exemple, un problème de décharge se produit. Un excès de pierre frappe le bruit généré par le concasseur et la base de la machine tombe, ce qui provoque la résonance de la machine. Si de tels bruits se produisent, vous devez contacter le technicien au plus tôt pour résoudre le problème et éviter de nouvelles pertes.
Précédent: précautions de fabrication de sable
Prochain: Comment choisir un concasseur de pierres