Problème d'installation de pièce importante de concasseur d
Le
concasseur à percussion est un équipement de dégrossissage du minerai largement utilisé. Son grand orifice de décharge et ses caractéristiques de résistance élevée conviennent à presque tous les minerais. Il joue donc un rôle essentiel dans l'industrie minière. Shanghai Joyal Mining Machinery, en tant que fabricant de machines et d’équipements de traitement du concassage du minerai, parle des précautions à prendre pour l’installation des pièces les plus importantes du broyeur à percussion.
Le bâti du concasseur à percussion est divisé en deux parties: le bâti supérieur et le bâti inférieur Avant l'installation du bâti supérieur, les goupilles de positionnement de surface d'ouverture et de fermeture du bâti supérieur et inférieur doivent être installées à l'avance. L’installation du cadre repose sur une fondation en ciment fixe, dont les dimensions horizontale et verticale sont garanties et l’écart admissible est inférieur à 0,2 mm. Afin d'éviter les vibrations excessives, il convient de le placer entre le cadre et le béton avec du bois dur, du caoutchouc et d'autres éléments pouvant absorber les vibrations.
Avant d'installer l'arbre excentrique et le roulement dans le broyeur à percussion, le roulement doit être installé dans le logement du palier lisse.Le niveau et la coaxialité du palier lisse doivent être garantis pendant le processus de montage.L'outil de contrôle est un niveau. Après avoir testé toutes les qualifications, l’arbre excentrique et le roulement sont installés. Lors du processus d’installation, il convient d’utiliser la poudre rouge dan pour vérifier le degré de montage. Si la surface de roulement est trop haute, il faut la racler. Si la surface de contact répond aux exigences, Passez ensuite à l'étape suivante en appliquant du lubrifiant entre le logement de roulement et le roulement. En outre, il convient de noter que la zone de contact de l’excentrique coulissant et du cadre ne doit pas être inférieure à 80% et que le jeu doit être inférieur à 0,07 mm.
Joyal rappelle à tous que certains travaux préalables à la commande doivent être effectués avant l'installation de la bielle du concasseur à percussion: il convient tout d'abord de vérifier soigneusement si la position de connexion de la bielle est problématique, puis de soulever la bielle à l'aide d'outils de levage à l'aide d'essence ou de kérosène. Nettoyez la bielle et appliquez une couche de lubrifiant après le nettoyage. Vient ensuite l’installation de la bielle, le levage de la bielle, la fixation du boulon de bielle sur la bielle et le rembourrage du patin, solidement fixés au palier supérieur et à l’arbre principal.
Précédent: Parler de moulages de concasseurs de minerai
Prochain: concasseur à cône hydraulique et concasseur à cône de res