Joyal

SHANGHAI JOYAL MACHINERY GLOBAL SITE

Email: joyal@crusherinc.com
Navigation Menu
Menu

Nouvelles

Classification du matériel de concassage

Il existe des dizaines de concasseurs couramment utilisés sur le marché des machines minières, tels que le concasseur de type E, le concasseur à percussion, le concasseur à cône, le concasseur à marteaux, le concasseur mobile, etc. Quelle est la différence entre la performance et l'utilisation du concasseur? L'utilisateur n'est probablement pas très clair, cela crée beaucoup de confusion lors de l'achat. Si les utilisateurs peuvent avoir une certaine compréhension de ces gros concasseurs de pierres à grande échelle, je pense que lors du choix de l'équipement, il sera plus ciblé et plus efficace. Selon.
 
Le concasseur à mâchoires a une structure simple, facile à utiliser et à entretenir, des performances stables, des coûts d’exploitation faibles, un rapport de concassage élevé et une taille de produit uniforme.Il est largement utilisé dans les industries minière, métallurgique, matériaux de construction, routes, voies ferrées, conservation de l’eau et industries chimiques.
 
Les concasseurs à percussion sont un autre équipement de concasseur courant dans le processus de gravier et sont principalement utilisés dans les processus de concassage primaire ou secondaire. Largement utilisé dans divers minerais, ciment, matériaux réfractaires, clinker de sol en aluminium, carbure de silicium, matières premières en verre, sable de construction mécanique, agrégats de construction, sable artificiel et diverses opérations de meulage fin et grossier du laitier métallurgique, en particulier pour le carbure de silicium Les matériaux de haute dureté, extrêmement durs et résistants à l'abrasion tels que le carbure de silicium, la bauxite frittée et le sable magnifique sont plus efficaces que les autres types de concasseurs.
 
Le concasseur à cône est utilisé comme une machine de concassage de la pierre fine pour une utilisation dans les processus de concassage secondaire ou tertiaire. Principalement utilisé dans les mines de métaux et non métalliques, les cimenteries, la métallurgie du sable et de la pierre et d'autres industries.
 
Le concasseur à marteaux est adapté au broyage de divers matériaux de dureté moyenne, tels que le calcaire, le charbon, le sel, l'Asie blanche, le gypse, l'alun, la brique, les carreaux, la gangue de charbon, etc.
 
Le concasseur mobile est un équipement très pratique pour le concasseur de pierres, un équipement de concassage pour la coagulation, un convoyeur à bande et un tamis vibrant, afin que son processus de concassage et de tamisage puisse être complété dans cette machine.
 
Grâce à cette compréhension simple du mécanisme du concasseur de pierres, puis en fonction de la nature des matériaux brisés et des besoins réels, il est facile de choisir le bon équipement de concasseur adapté à votre travail.

Précédent: Concasseur à cône hydraulique à plusieurs cylindres
Prochain: Application du concasseur à cône sur le minerai de fer

Produits

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Contacts

Adresse du siège social: No.3389, East Huaxia Road, Pudong New Area, Shanghai, China. code postal: 201201 Tel: +86-21-68763311
       +86-21-68763366
Télécopieur: +86-21-68763366 Email: joyal@crusherinc.com
Concasseur à mâchoires Concasseur à PercussionConcasseur à Cône de ZYS
©Copyright2000-2015 Tous droits réservés         Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.        Email:joyal@crusherinc.com