Connaissance de base du concasseur de broyage fin
Au milieu, le principe de fonctionnement du concasseur de cône fini est fondamentalement similaire au concasseur rotatif, mais la structure est encore différente, la principale différence est la suivante:
(1) Les deux formes coniques du broyeur rotatif sont aiguës et le cône mobile est un cône frustré positif et le cône de fixation est un cône frustré inversé, qui est principalement d'augmenter la jauge. Au milieu, les deux cônes du concasseur de cônes finement cassés sont montés pour être rétractés et il y a un matériau concassé parallèle
ceinture parallèle ayant une certaine longueur entre les deux cônes, qui consiste à contrôler la taille des particules de produit. En raison de la conception du concasseur fin, la qualité et la capacité de production du produit de broyage.
(2) Le cône mobile du broyeur rotatif est mis en suspension sur le faisceau de la partie supérieure de la machine et le cône mobile du concasseur de cône finement broyé est supporté dans le roulement sphérique inférieur.
(3) Le concasseur en rotation adopte un dispositif anti-poussière d'étanchéité dans un dispositif à poussière sec.
(4) Le broyeur rotatif utilise la montée ou la chute du cône mobile pour régler la taille du port de décharge et le concasseur de cône fini est réglé en ajustant la position de hauteur du cône fixe (bague de régulation).
En fonction de la décharge du dispositif de décharge et de la manière intérieure, le concasseur de cône finement fragmenté est divisé en un type à ressort et un concasseur de cône hydraulique. Le mécanisme de travail du concasseur de cône de type ressort est composé d'un cône mobile et d'un cône fixe avec une doublure en acier de manganèse. Le cône mobile est installé sur la broche, inséré dans le trou effilé du manchon excentrique et entraîne le cône mobile lorsque le manchon excentrique tourne. Afin d'assurer la demande du cône mobile, la surface inférieure du cône mobile doit être faite dans une surface sphérique et prend en charge toute la masse du cône mobile et la broche sur le roulement sphérique et le cadre.
Les fusibles de la machine sont un ressort monté autour du rack. Lorsque le matériau non écrasé tel que le grand bloc de fer pénètre dans la chambre de broyage, la bague de support et la bague de réglage supportée sur le ressort sont forcées pour soulever et comprimer le ressort, augmentant ainsi la distance entre le cône mobile et le cône fixe, augmentant Le port de décharge, décharge non écrasé, évitant les dégâts de la machine. Ensuite, sous l'élasticité du ressort, la bague de support et la bague de réglage sont rapidement retournées à la situation in situ et rééquilibrées.
Sous forme de fragments de cône de broyage fin, il est divisé en trois types de standard (diagnostiqués), intermédiaire (moyen, fin) et à la tête courte (fin). Parmi eux sont largement utilisés dans les applications standard et à tête courte. Leur principale différence est que la forme transversale de la cavité cassée est différente de la longueur de la bande parallèle. Le type standard de cône d'art est incliné et la ceinture parallèle est courte; Le cône d'art à tête courte est incliné et la courroie parallèle est longue et l'intermédiaire est entre les deux.
Précédent: Le processus de la ligne de production de concassage de pierr
Prochain: Comment choisir un crible vibrant pour mine ? (au)