Paire concasseur à rouleaux Conseils d'entretien
1. Inspectez complètement la machine avant de la mettre en marche pour voir le serrage des boulons, le niveau d'huile et la lubrification.
2. Vérifiez si la peau de roulement de l'équipement est très usée et si elle doit être remplacée par une nouvelle, afin de ne pas affecter son effet d'écrasement.
3. Faites attention au nettoyage et à l'ajout d'huile de graissage. Il doit être remplacé à temps après une certaine période d'utilisation ou de détérioration.
4. Vérifiez si l'écart entre le racleur et le rouleau est conforme.
5. Le déchargement ne peut être démarré qu'après le démarrage de la machine vide sans exception.
6. Vérifiez l'usure des dents cassées au moins une fois par mois.
Sept, une inspection majeure une fois par an. Il est nécessaire de démonter et de laver les roulements du moteur, du réducteur et du rouleau de concassage, de nettoyer l'huile de graissage usagée dans le concasseur et de vérifier l'usure des pièces de transmission.
8. Après le démontage et la révision, lors du remontage, une couche de mastic doit être uniformément appliquée sur la surface de joint des sièges de roulement supérieur et inférieur et la surface de joint fixe du corps de la machine pour éviter les fuites d'huile sur la surface d'étanchéité.
9. Lors de l'exécution de la maintenance, l'alimentation électrique doit d'abord être coupée et le panneau de maintenance doit être suspendu pour assurer la sécurité du personnel de maintenance.
Précédent: Sortie d'une petite machine de fabrication de sable mobile mo
Prochain: Note d'entretien du concasseur à percussion