Partout dans le monde des taux de récupération des déchets de construction, la Chine devrait également faire plus d'efforts dans l'élimination des déchets de construction. La pollution par les déchets de construction est relativement grave dans notre pays. Les déchets de construction résiduelle n'a pas été une utilisation rationnelle. l'usine de concasseur mobile produit par Zhengzhou Yifan Machinery Co., Ltd, est l'équipement de recyclage des déchets de construction professionnelle ", des matériaux de construction → bâtiments → déchets de construction» est devenu progressivement "matières premières → bâtiments → déchets de construction → produits renouvelés des matières premières renouvelés → ". Nouveaux matériaux de construction chaîne de l'industrie et de l'économie circulaire, les modifications de la structure des opérations de fabrication économie faible en carbone. Pour cause de protection de l'environnement de la ville, j'espère que nous pourrions travailler ensemble pour atteindre les meilleurs résultats de l'utilisation des déchets.
L'usine de concassage mobile a fait l'objet de l'industrie concasseur ensemble de la date de naissance. Ce n'est pas seulement parce que l'usine de concasseur mobile est une nouvelle réalisation dans l'industrie de concassage mais aussi parce qu'il aidera à promouvoir le développement de l'économie de recyclage, de sorte que l'usine de concasseur mobile est bon pour notre protection envornment et les économies d'énergie.
En déplacement
Les principaux avantages de la téléphonie mobile, monté sur rail de concassage primaire sont leur capacité à maximiser la productivité et réduire les coûts d'exploitation - et en même temps d'accroître la sécurité et réduire l'impact environnemental. Bien que le concept de concasseurs primaires Mobile et demi a été autour depuis longtemps, beaucoup d'entre eux étaient si lourdes (jusqu'à 1.500 t) et avait tellement besoin de réaliser votre déménagement eux qu'ils étaient rarement déplacés - ce qui les rend une fois de plus efficacement permanent installations.
La mobilité n'est pas un substitut pour le broyage efficace et suivis concasseurs mobiles doivent répondre aux mêmes critères de base que les installations fixes. La capacité à écraser les plus grands morceaux normalement reçus, à la cubicité souhaitée et à la vitesse désirée sont tous «must-have» plutôt que «nice-to-have" attributs. Les plantes doivent également être faciles à utiliser et à entretenir - et profiter de la haute disponibilité et une longue durée de vie. Les composants de base d'un téléphone portable suivis de concassage sont presque les mêmes que pour un stationnaire (concasseur à mâchoires de orimpactor, unité de puissance, alimentateur grizzly vibrant, trémie d'alimentation, etc) mais avec l'avantage supplémentaire d'une mobilité complète - même des pentes aussi raides que 1 : 10 pente. Mais il n'a pas besoin d'être tout le concasseur primaire qui est mobile - Nordberg mobile de concassage Metso peut être construit avec deux, trois ou même quatre différents concassage et de criblage étapes. S'il est vrai qu'en matière de pièces de rechange et d'entretien il ya plus d'hydraulique, moteur et des composants électroniques avec concasseurs mobiles, ceux-ci sont généralement bien pris en charge par le constructeur OEM ou les fabricants de concasseurs eux-mêmes.
Positionnement rapide et facile
Mais où monté sur rail systèmes de broyage sont vraiment dans leur propre est leur capacité à être positionné à droite à la face de travail, et ensuite être déplacés (lorsque le sautage, par exemple) - par leurs propres moyens - en aussi peu que 20 minutes. Il est intuitivement une bonne solution, en termes d'optimisation de la productivité et de faibles coûts d'exploitation, pour le matériel de concassage sera situé à la paroi rocheuse. Utiliser transporteurs peut être très inefficace: en particulier lorsque les plus grands transporteurs peuvent dépenser jusqu'à 60% de leur énergie juste propulsant le propre poids du véhicule - avec seulement 40% ont utilisé pour déplacer la roche abattue. Quand vous considérez aussi que par défaut, le transporteur est vide pour la moitié de son cycle de fonctionnement de leurs inefficacités inhérentes devient apparent.
Les convoyeurs sont beaucoup plus économique que d'utiliser des transporteurs (à 80% d'efficacité) et il n'ya aucune limite sur la longueur (30 km + n'est pas rare dans les mines à ciel ouvert). Mais même ici transporteurs mobiles sur chenilles peuvent jouer un rôle, en assurant la liaison souple entre le mobile de concassage et transport stationnaire. Ils travaillent sur de courtes distances (dans le système de transport de ceinture Lokolink ils sont construits en sections 42 m) que les transporteurs fixes et contiennent beaucoup moins de pièces - ainsi que d'avoir une baisse de la consommation des pièces de rechange - que les transporteurs routiers de congé. Le principal avantage, cependant, est leur capacité à être rapidement déplacés - rendue possible en branchant le convoyeur Lokolink à l'usine de concassage Nordberg, qui à son tour déplace l'ensemble. Cette relocalisation rapide réduit les temps d'arrêt lorsque le sautage et de changer de position à l'intérieur de la fosse.
Plus de 30 économies d'% disponibles
Les économies potentielles de l'utilisation d'un système de concassage et de transport mobile basé à la paroi rocheuse sont significatifs: une étude menée par l'Université de Tampere en Finlande a constaté un coût de 31% d'économie sur les installations semi-mobiles pour des applications similaires. Les économies sur l'aide transporteurs est plus grande, comme les pelles ou chargeuses sur pneus utilisés pour alimenter les transporteurs peuvent être réduits (pour celles plus adaptées au concasseur plutôt que le transporteur), les coûts du travail sont également réduits car il n'y a plus les opérateurs vire à employer . En termes d'effectifs, l'opérateur de la chargeuse pelle ou une roue peut contrôler le fonctionnement complet de concassage. Consommation de carburant est également considérablement réduite et il n'existe pas non plus nécessaire de construire des routes élaborées et bien entretenu courriers - une charge supplémentaire significative (et en cours).
Avec une durée de vie semblable à celle des systèmes stationnaires (la première unité LT160 Metso livré généré 65.000 heures sur 10 ans, avec toujours une «seconde vie» à la veille de l'éloigner de fonctionnement de première ligne) des installations mobiles ont quelques inconvénients. Il ya des avantages environnementaux significatifs, même l'utilisation d'un système mobile: l'élimination
transporteurs de réduire le bruit, les vibrations et les émissions - et le carburant. Sécurité aussi est améliorée, car les véhicules en mouvement rapide jouent un rôle important dans les statistiques des accidents de chantier.
Les systèmes mobiles ne seront pas totalement remplacer la variété stationnaire. Dans les carrières où l'offre est importante (> 500.000 tpa) et constant dans un petit rayon de l'installation fixe est justifiée. Mais où l'offre n'est pas grande alors installations mobiles ont l'avantage de pouvoir circuler entre les sites et mettre en place des stocks. Dans le secteur minier, les avantages d'avoir un concasseur primaire alimentant un système de transport sont de plus en plus reconnue comme un solution.Once efficace cet objectif soit pleinement établie l'industrie va passer à une deuxième phase mobile et enfin la troisième étape de broyage. Le Royaume-Uni est déjà à la troisième étape, alors que les Etats-Unis a été un rattrapage rapide à partir d'un démarrage tardif.
Précédent: Processus de Production Intégrée des psilomélane minerai e
Prochain: le minerai de fer Broyeur de pierres développer soit accent