La roche dure est un matériau rocheux avec une dureté Mohs supérieure à 5, représenté par le granit. D’une manière générale, les concasseurs à mâchoires, les concasseurs à percussion et les concasseurs à cône peuvent souvent être utilisés pour écraser cette roche dure. Cependant, grâce à une analyse comparative de l’efficacité de concassage, de la forme des particules finies et du taux d’usure, concasseur à cône est plus adapté au concassage de la roche dure.
Le concasseur à cône adopte le principe du concassage par laminage, qui peut assurer une décharge uniforme et cubique, et une décharge plus belle. Le mécanisme de concassage des différents types de concasseurs est différent. Grâce à la sélection, à la configuration et au processus raisonnables des équipements de production de pierre concassée et au contrôle strict du processus de production et de traitement, la qualité de traitement des agrégats de sable et de gravier peut être efficacement améliorée.
En général, tant que la pierre répond à certaines propriétés physiques (telles que les exigences de dureté et de taille des particules), concasseur à cône peut être sélectionné et configuré en fonction des besoins réels. Lors de l’achat, il est recommandé de prendre une décision en fonction du type de pierre spécifique, des exigences techniques et du budget.
Précédent: Une rencontre chaleureuse | Un pas de plus vers les clients !
Prochain: Caractéristiques de fonctionnement du concasseur à cône