Lorsque le concasseur à cône fonctionne, le moteur entraîne le manchon excentrique en rotation via l’accouplement élastique, l’arbre de transmission et une paire d’engrenages coniques. La ligne d’axe du cône de concassage effectue un mouvement de balancement sous la force du manchon excentrique, ce qui entraîne la rotation de la paroi de concassage et du mortier de laminage. Les parois se rapprochent parfois et s’éloignent parfois, et le minerai est continuellement comprimé, frappé et plié dans la chambre de concassage pour être brisé.
1) Le matériau est pris en sandwich entre deux cônes et est soumis à l’extrusion, au pliage et au cisaillement. Il est plus facile à casser et consomme moins d’énergie.
2) Le produit a une teneur en matériau relativement uniforme et une forme cubique, et l’usure de la surface de travail du cône mobile est également relativement uniforme.
3) En adoptant une chambre de concassage spéciale conçue à l’aide du principe de laminage intergranulaire et d’une vitesse de rotation adaptée, le taux de concassage et le rendement sont considérablement améliorés et la teneur en cubes du produit fini est augmentée.
4) Il peut ajuster automatiquement la taille du matériau de décharge, ce qui est facile à utiliser et présente une grande fiabilité.
5) Utilisez des méthodes d’étanchéité à l’huile sèche ou à l’eau pour empêcher la poussière et les impuretés de pénétrer dans le corps de la machine, garantissant ainsi la propreté de l’huile de lubrification, prolongeant la durée de vie des roulements et permettant à la machine de fonctionner de manière fiable.
Précédent: Concasseur à cône, briser la roche dure est plus facile
Prochain: Les équipements de concassage Joyal de Shanghai ont été chargés et sont sur le point de se lancer dans un nouveau voyage