Joyal

SHANGHAI JOYAL MACHINERY GLOBAL SITE

Email: joyal@crusherinc.com
Navigation Menu
Menu

Nouvelles

Concasseur à mâchoires hydraulique

Concasseur à mâchoires est couramment utilisé dans les machines et équipements de concassage de minerai, la ligne de production de minerai concasseur à mâchoires dans l'application est très vaste, de plus en plus de types de concasseur à mâchoires, aujourd'hui Joyal sur Et pour parler d'un concasseur à mâchoires dans une très large gamme d'équipements de traitement de concassage de minerai, qui est un concasseur à mâchoires hydraulique. Alors, quelle est la différence entre un concasseur à mâchoires hydraulique et un concasseur à mâchoires ordinaire?

Concasseur à mâchoires hydrauliques est fondamentalement le même que le concasseur à mâchoires de swing simple général.La différence est que le mécanisme d'assurance du cylindre hydraulique et le mécanisme de réglage remplacent le dispositif de sécurité d'origine du concasseur à mâchoires et Ajustez l'appareil. Machines d'exploitation Haizhuoya sur simple et nous parlons de ces deux disjoncteurs ont quelles sont les différences spécifiques.

Pour réduire la consommation d'énergie de démarrage d'un grand concasseur à mâchoires, installez deux embrayages à friction hydrauliques aux deux extrémités de l'arbre excentrique. Un embrayage à friction avant disposé entre la poulie et l'arbre d'excentrique, l'autre monté entre le volant et l'arbre d'excentrique, en raison du ressort de l'embrayage, est normalement fermée, la poulie de volant d'inertie est fortement en prise avec l'arbre excentrique, broyeurs à partir les premiers cylindres disposés sur deux extrémités de l'arbre excentrique dans une pompe hydraulique rempli d'huile lorsque la pression d'huile augmentée à 29 kg / cm², le piston du vérin se déplace vers les extrémités de l'arbre à excentrique, de sorte que le ressort de compression est désengagé du tuner. Puis démarrer le moteur principal, entraîné par la rotation de la poulie, après 20s, la poulie à un fonctionnement normal, lorsque le côté de la poulie de la pression d'huile cylindre de détente et de refouler vers le réservoir. Embrayage est engagé, la rotation excentrique de la poulie avec l'uranium, et après encore 20 s, l'extrémité de volant d'inertie du cylindre de la décharge de pression d'huile, l'embrayage est fermé, et l'opération avec l'uranium de volant d'inertie excentrique effectué trois étapes à partir des concasseurs.

Cylindre pour réaliser le rôle de l'assurance hydraulique mis dans le corps de bielle. Avant de démarrer le broyeur à mâchoires hydrauliques, des pompes hydrauliques pour démarrer le corps de tige de piston du cylindre rempli d'huile sous-pression hydraulique ne dépasse pas 200 kg / cm². Ensuite, démarrez le moteur principal, concasseur travail normal. Lorsque le matériau non cassé dans la chambre de broyage, la tige du vérin hydraulique dépasse une pression prédéterminée sur la soupape de décharge à haute pression est ouverte pour permettre l'écoulement de l'huile aux cylindres de relâchement du cylindre, de sorte que la bielle inférieure est en fonctionnement, la plaque de poussée et arrêter le mouvement de la mâchoire mobile, et le moteur principal, l'arbre excentrique et une opération habituelle de liaison supérieure, protégeant ainsi la machine contre les dommages, matériau non cassé parking enlevé, la conduite de nouveau.

Précédent: Les avantages du concasseur à rouleaux
Prochain: Production de broyeurs de mines avant la mise en service

Produits

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Contacts

Adresse du siège social: No.3389, East Huaxia Road, Pudong New Area, Shanghai, China. code postal: 201201 Tel: +86-21-68763311
       +86-21-68763366
Télécopieur: +86-21-68763366 Email: joyal@crusherinc.com
Concasseur à mâchoires Concasseur à PercussionConcasseur à Cône de ZYS
©Copyright2000-2015 Tous droits réservés         Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.        Email:joyal@crusherinc.com