Joyal

SHANGHAI JOYAL MACHINERY GLOBAL SITE

Email: joyal@crusherinc.com
Navigation Menu
Menu

Nouvelles

Production de broyeurs de mines avant la mise en service

Broyeur de minerai est utilisé pour broyer les machines et l'équipement de traitement de minerai, concasseur de mâchoire de concasseur de minerai commun, concasseur à percussion et concasseur à marteaux, concasseur à cône et autre équipement de broyage. Tout le monde sait que le concasseur de minerai doit être débogué avant de quitter l'entrepôt. Shanghai Joyal Mining Machinery Ici, nous parlons de l'équipement de concassage de minerai dans la bibliothèque avant la nécessité de faire ce travail de débogage.

Usine générale de concasseur de minerai avant que l'usine ait fonctionné pendant 8 heures à l'opération à vide, les ministères sont normaux, cependant, dans le broyeur installé en place après que le site devrait toujours être entièrement inspecté. Vérifiez le contenu de l'inspection principale. Le tube de lubrification du concasseur de minerai est branché solidement, avant la mise en service doit rajouter de l'huile.

Vérifiez les pièces broyeurs de minerai connectés, doivent être solides et fiables, vérifier soigneusement la turbine pour les objets étrangers, le cas échéant devrait être exclu rapidement, Vérifiez le câblage du moteur est correct, la tension est normale (380V ± 5%), dans l'installation de la ceinture de concasseur de minerai Avant de démarrer le moteur, le sens de rotation doit être le même que celui des enseignes du broyeur.Si la direction est opposée à la signalisation, le câblage du moteur doit être réglé de manière à tourner dans la même direction que la signalisation et jamais dans la direction opposée.

Pour le concasseur de minerai d'entraînement à double moteur, l'ensemble de broche de concasseur de minerai et le moteur des deux côtés, avec le même nombre de ruban triangulaire relié à l'ensemble de broche, les deux côtés du réglage de tension de bande triangulaire doivent être identiques. Après l'inspection est correcte, avant le transfert de la production, les utilisateurs doivent également d'abord vide test de charge et de charge, le test a confirmé aucun problème après la production.

Précédent: Concasseur à mâchoires hydraulique
Prochain: Développement de pièces d'usure de concasseur de minerai

Produits

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Contacts

Adresse du siège social: No.3389, East Huaxia Road, Pudong New Area, Shanghai, China. code postal: 201201 Tel: +86-21-68763311
       +86-21-68763366
Télécopieur: +86-21-68763366 Email: joyal@crusherinc.com
Concasseur à mâchoires Concasseur à PercussionConcasseur à Cône de ZYS
©Copyright2000-2015 Tous droits réservés         Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.        Email:joyal@crusherinc.com