Méthode de réglage de l'ouverture de décharge du concasseu
Le
concasseur à mâchoires fines est également appelé "concasseur à mâchoires" et appartient à la série "concasseur à mâchoires PE". La différence avec le concasseur à mâchoires PE est que la granularité de décharge est différente. Il peut être combiné avec un concasseur à mâchoires. Pour former une ligne complète de production d'agrégats de sable et de gravier, quelles sont les méthodes de réglage de l'ouverture de décharge du concasseur à mâchoires de broyage fin?
1. Réglage hydraulique: la plaque de poussée arrière est utilisée comme dispositif de sécurité du concasseur. Le concasseur à mâchoires adopte un dispositif de sécurité hydraulique, fiable et sûr, et facile à éliminer les défauts.
2. Réglage du joint: Utilisez le boulon de levage pour ouvrir le siège de réglage, mettre ou retirer un jeu de joints d'épaisseur égale entre le support de plaque de poussée arrière et la paroi arrière du cadre. En augmentant ou en diminuant le nombre de couches de joint, l'ouverture de décharge du concasseur est réduite ou agrandie.
3. Réglage du dispositif de support: se réfère à la partie de roulement du concasseur à mâchoires, utilisant généralement des roulements coulissants en alliage de babbitt coulé, qui peuvent supporter des charges d'impact plus importantes et sont relativement résistants à l'usure, mais l'efficacité de conversion est faible et doit être effectuée Lubrification forcée.
Précédent: Équipement de concasseur d'agrégats de gravier 60tph
Prochain: Raisons du retour du concasseur à mâchoires