1. Avant que la machine de fabrication de sable ne commence à fonctionner, effectuez une inspection complète et un préchauffage.
2. Lorsque la température est inférieure au point de congélation, remplacez l'huile de boîte de vitesses et l'huile de graissage des machines en acier, l'huile de graissage des compresseurs d'air, des pompes et des grues à tour.
3. La pose du pipeline de la pompe doit suivre le principe des lignes plus courtes, des coudes et des joints plus serrés. La connexion entre la pompe et la canalisation de l'équipement de distribution doit être étanche et sans fuite. Dans des conditions de basse température ou par temps froid, le tube de la pompe doit contenir une isolation en caoutchouc. Avant de pomper le béton, faites tremper toute la canalisation avec de l'eau chaude pour que le béton continue de fonctionner.
En cas de défaillance, le temps de chute ne doit pas dépasser 45 minutes, ou si le béton se sépare, le béton résiduel dans le tuyau doit être rincé immédiatement.
4. Demandez à quelqu'un d'être responsable de l'élimination de l'eau, de la neige, de la glace, du limon et d'autres articles divers, et gardez le lieu de travail exempt d'eau et de froid.
5. La machine de fabrication de sable doit cesser de fonctionner en cas de neige, de vent et de brouillard ou de panne mécanique.
Précédent: Processus de concassage et de criblage du minerai de manganè
Prochain: Avantages du concasseur à cône hydraulique monocylindre par