Avantages du concasseur à cône hydraulique monocylindre par
Comparé au concasseur à cône à ressort mature, le nouveau type de concasseur à cône avec un seul cylindre hydraulique en bas est plus manifestement avancé. Ci-dessous, Zhuoya vous amènera à jeter un œil aux avantages du concasseur à cône monocylindre :
1. Concasseur à cône hydraulique monocylindre Il n'y a qu'un seul cylindre hydraulique situé au bas de l'arbre principal du concasseur à cône. Dans le même temps, l'accumulateur du système hydraulique est utilisé pour la protection du fer, en omettant la bague de réglage, la partie de la bague de support et la partie du ressort du concasseur à cône à ressort d'origine, simplifie considérablement la structure de l'équipement, une structure simple et un fonctionnement fiable.
2. Comparé au concasseur à cône à ressort de la même spécification et du même modèle, le poids est considérablement réduit. De plus, du point de vue de l'ensemble de la structure de la machine, la machine à ressort adopte une structure de poutre en porte-à-faux, tandis que la broche de cône de concassage à cône monocylindre adopte une structure de poutre supportée simple pour rendre le cône mobile L'angle excentrique de l'arbre principal est petit , de sorte que le cône de concassage de la presse hydraulique est relativement raide et que la cavité de concassage est profonde, il convient donc mieux au concassage grossier et moyen.
3. Le concasseur à cône traditionnel nécessite que les travailleurs ajustent l'orifice de décharge, et il faut beaucoup de temps pour corriger lorsque l'ajustement du filetage est anormal. Si des bourrages de fer ont été rencontrés, l'équipement arrête souvent la production, ce qui est extrêmement difficile à gérer. Lorsque le concasseur à cône monocylindre ajuste l'orifice de décharge, la procédure de réglage peut être complétée en actionnant la vanne de commande du système hydraulique. Dans les mêmes circonstances, il peut être éliminé en actionnant la vanne de commande hydraulique pour contrôler le cône mobile de haut en bas, ce qui réduit considérablement l'intensité du travail de l'opérateur. Et difficulté technique.
4. Le concasseur à cône monocylindre adopte une structure de cylindre scellée pour éviter la poussière, ce qui est plus fiable que les concasseurs à cône à ressort dans l'étanchéité à l'eau. En plus des problèmes supplémentaires d'approvisionnement en eau et de drainage, le joint hydraulique de la machine à ressort présente également un mélange d'huile et d'eau, ce qui entraîne une mauvaise lubrification de l'équipement, etc.
Le concasseur à cône hydraulique monocylindre HST est un nouveau type de concasseur à haute efficacité développé et amélioré par la société Zhuoya sur la base de plus de dix ans d'expérience dans la conception, la production, la vente et le service de l'industrie du concassage, adapté au développement de la technologie industrielle moderne, et absorbant la technologie de concasseur avancée des États-Unis et de l'Allemagne. machine. Le concasseur à cône hydraulique monocylindre HST a une structure simple, mais intègre des technologies de contrôle mécanique, hydraulique, électrique, d'automatisation et intelligente. Il a une forte force de concassage et peut être largement utilisé dans les mines métalliques ou non métalliques, le ciment, le sable et la métallurgie. Il convient aux opérations de concassage telles que le concassage moyen, le concassage fin et le concassage ultra-fin.
Précédent: Comment protéger la machine de fabrication de sable à basse
Prochain: Exigences de travail pour le test de charge du concasseur à